Navigation Menu
Le jardin fruitier d’Andros aux Tuileries

Le jardin fruitier d’Andros aux Tuileries

on 31 Mai 2018 in Paysagiste | 0 comments

La 15ème édition de Jardins, Jardin aux Tuileries se tiendra du 31 mai au 3 juin 2018. Pour ce festival, Andros a créé tout un jardin fruitier avec dégustations et en annexes des ateliers animés par des maîtres fruitiers de chez Andros.

C’est le printemps aux Tuileries ! Haut en couleurs, en senteur et en saveurs ! Trois jours durant lesquels le jardin royal va se transformer en de multiples jardins rivalisant de beauté et de création folles et inédites pour l’occasion de la 15ème édition du festival Jardin, Jardin.

Les visiteurs vont y retrouver ou y découvrir de nombreux exposants, et ils pourront apprécier le travail talentueux des paysagistes. Andros, marque de compotes et desserts fruitiers de tout genre, a utilisé sa parcelle de jardin pour présenter ses produits sous leurs plus beaux atouts.

Pour que son jardin fruitier dans lequel il vous invite à vous balader soit le plus beau, Andros a fait appel au talent de la scénographe et paysagiste Soline Portman. Celle-ci a fait preuve d’ingéniosité et en tant qu’artiste de la verdure, elle a transformé un simple verger en une parfaite œuvre d’art végétale, véritable plaisir pour les yeux et les sens des visiteurs qui s’y promènent.

À part les arbres fruitiers, Andros vous présentera ses trois nouveaux desserts aux noms évocateurs : sensation fondante,  So Smooth!, Les Fraîcheurs de fruits. Enfin, de nombreux ateliers, animés par des maîtres fruitiers de chez Andros, vous font découvrir, déguster, apprécier les diverses créations de la maison.

Véritable plaisir des yeux et du goût, c’est un événement à ne pas rater. Offrez-vous et à vos enfants une promenade aux Tuileries, c’est une belle occasion!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.