Navigation Menu
La start-up “Ou Serrurier” décide de valoriser la serrurerie artisanale

La start-up “Ou Serrurier” décide de valoriser la serrurerie artisanale

on 7 Oct 2018 in Serrurerie | 0 comments

Le travail artisanal touchant les catégories de plombiers, serruriers et autres n’est pas apprécié par les français. Suite à ce constat, deux jeunes entrepreneurs diplômés de l’EEMI ont eu l’initiative de mettre en marche une start-up proposant des artisans serruriers professionnels connus et supervisés par Ou Serrurier à des tarifs entièrement objectifs.

Depuis quelques mois, un montant de 300 000 euros a été débloqué par les deux entrepreneurs qui visent à élargir leur projet vers d’autres secteurs d’ici environ début 2019.

Un nouvel intermédiaire a été conçu pour mettre fin aux arnaques. Cette nouvelle démarche servira de passerelle entre les artisans et les clients. Ce lien permettra de stopper les arnaques et en plus de cela redorer le blason des professionnels qui exercent leur profession selon les règles de l’art, tout en proposant une baisse des tarifs.

Tout d’abord, Ou Serrurier choisi avec rigueur chaque dépanneur-serrurier gratuitement pour adhérer au réseau. Particulièrement, les créateurs disposent dans leur société un ancien professionnel capable de repérer les artisans expérimentés et écarter les faux qui manquent d’expérience.

Les deux jeunes entrepreneurs vont financer un projet évalué à 150 000 euros, entrepris par des investisseurs privés, dans les semaines à venir, après un investissement équivalent datant de l’année écoulée.

Quelques étapes à suivre tout d’abord, une réservation en 3 clics, chatbox instantané et suivi client ; + 160% de croissance du site en en premier semestre. En 3 clics, et en indiquant une adresse, la start-up se charge de servir le client en sélectionnant le bon artisan en mesure de satisfaire les attentes du client. Quelle démarche poursuivra-t-il ? Tout simplement, en respectant une série de critères parmi lesquels le déplacement rapide. L’utilisation de la notion issue de l’algorithme de classement entre les partenaires, permet d’estimer en temps réel les artisans dans le but d’offrir une qualité de service dans les meilleures conditions. Le tout sera suivi par une expertise. Ou Serrurier a pensé à tout, celle-ci propose un chatbox pour la réservation, dirigé par une intelligence électronique et disponible sur Facebook Messenger et aussi sur le site web de l’entreprise. Un contact de 40 secondes environ se fera entre le client et le chatbox.

Après la validation de la réservation, le serrurier réceptionnera le fichier client complet. En une minute le contact entre le client et l’artisan sera établi.

Les deux entrepreneurs ont l’intention d’élargir leur concept à compter du début de l’année prochaine. Ou Plombier fera son apparition, ainsi les clients pourront faire confiance à un artisan plombier sérieux et peu onéreux.

Source

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.