Navigation Menu
Picard Serrures lance une nouveauté pare-balle FB4 et FB6

Picard Serrures lance une nouveauté pare-balle FB4 et FB6

on 6 Déc 2018 in Serrurerie | 0 comments

Picard Serrures lance une nouveauté pare-balle FB4 et FB6 concernant les portes d’entrée d’immeuble REHA, afin d’optimiser les endroits à risques.

Ces derniers temps, les demandes sur le plan sécuritaire ont remarquablement augmenté dans les endroits publics souvent à risques, comme les hôtels de prestige, les ambassades ou les sièges sociaux d’entreprises.

Après la commercialisation d’une gamme de portes techniques anti-vol certifiées A2P CR4, PICARD SERRURES, expert dans son savoir-faire, propose la sécurisation des endroits sensibles avec sa série de portes acier REHA dorénavant disponible en catégorie pare-balle.

Une innovation sans défaut

Les portes d’entrée d’immeuble pare-balle REHA FB4 et REHA FB6 sont fabriquées sur-mesure, ce sont des portes monobloc ou mécano-soudées sur paumelles. Les éléments compris dans l’ensemble qui les constitue est accompli à partir de profilés en acier de 60 mm d’épaisseur, type Jansen assurant une sécurisation renforcée contre les infractions dangereuses.

Ces nouveaux bloc-portes de Picard Serrures sont particulièrement conçus pour la protection des personnes ciblées par des tirs d’armes à feu. Ils sont composés :

  • Version FB4 : un simple vitrage pare-balle (AB290), pour un double vitrage pare-balle (AB290 / 8 /44.2) ou des portes internes ainsi que les portes ouvrant sur l’extérieur.
  • Version FB6 : il suffit d’un simple vitrage par-balle (AB480), pour les portes internes, ou plus, un double vitrage pare-balle (AB480 / 8 / 44.2), d’une épaisseur atteignant 64 mm ou plus, pour les portes ouvrant sur l’extérieur. Le modèle REHA FB6 est consolidé en plus d’une tôle en acier de marque Thyssen, d’une épaisseur de 6.5 mm, fixée par une soudure à l’extérieur du profilé.

En se référant à la norme EN 1522, classifiant les produits en fonction de leurs qualités de résistance aux balles et types d’armes, la porte REHA FB4 est pourvue d’une résistance balistique aux armes type 357 Magnum. La porte REHA FB6 propose, quant à celle-ci, une résistance balistique aux tirs de carabines et aux tirs de fusils d’assaut.

Les portes de hall proposées par Picard Serrures, ont des avantages techniques en s’ouvrant vers l’extérieur ou l’intérieur.

Combiner confort d’utilisation et haute sécurité

Pour allier une bonne fluidité d’utilisation et une sécurisation optimale, les nouvelles portes d’entrée d’immeuble pare-balle sont dotées d’un système de verrouillage spécial muni d’une serrure mécanique 1 point ou d’une gâche électrique à émission. Le fonctionnement intérieur se fait par bouton NO/NF.

Les bloc-portes bénéficient d’une grande fiabilité, et sont dotées d’accessoires conçus pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite. Des exemples, une signalisation sonore et visuelle, un ferme-porte pour une ouverture sans effort, une poignée type baton de maréchal facilement manipulable.

Fabriqués anti-corrosion, ils sont disponibles en finition lisse, différentes couleurs, texturés ou grainés, ces bloc-portes garantissent une protection optimale des sites stratégiques et lieux sensibles.

Source

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.