Navigation Menu
Promotion : un capteur d’ouverture connecté pour les fenêtres et les portes à 20,99 euros !

Promotion : un capteur d’ouverture connecté pour les fenêtres et les portes à 20,99 euros !

on 4 Déc 2018 in Serrurerie, Vitrerie | 0 comments

Avec ce capteur d’ouverture connecté pour les fenêtres et les portes, vous aurez la possibilité de surveiller l’état des portes et des fenêtres (ouverture et fermeture), c’est un très bon moyen de sécurité pour les professionnels ainsi que pour les particuliers.

Le Capteur Porte et Fenêtre Koogeek contrôle l’état des portes et des fenêtres, après la configuration, il vous envoie une notification sur votre smartphone en indiquant l’heure de chaque ouverture et fermeture de la porte ou la fenêtre. Koogeek peut conserver près de 100 enregistrements de commutation. Il est à noter qu’il faut ne faut pas éloigner votre smartphone de l’appareil, car la connexion Bluetooth sera interrompue si le smartphone est loin de 10 mètres de ce capteur. Cet appareil a deux capteurs à positionner, un pour l’ouverture et l’autre pour la fermeture, on peut l’utiliser pour les portes et les fenêtres et il se fixe facilement car il a un adhésif double-face.

Ce capteur est aussi compatible avec d’autres appareils comme le Apple HomeKit, il peut être configuré pour plusieurs scénarios, par exemple à l’ouverture d’une porte, il permet d’éteindre ou allumer la lumière.

Le Capteur Porte et Fenêtre Koogeek est disponible sur Amazon à un prix de 30,99 euros, cependant, si vous utilisez ce code de promotion “EDO4H4TX”, son prix devient 20.99 euros.

Pour profiter de cette offre, cliquez-ici.

Remarque : l’offre promotionnelle se termine le 10 décembre, donc il reste six jours.

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.