Navigation Menu
Une serrure connectée à moins de 117 euros !

Une serrure connectée à moins de 117 euros !

on 26 Juin 2018 in Serrurerie | 0 comments

GearBest, le site de vente en ligne des produits high-tech vous propose une serrure qui permet de sécuriser votre appartement, local, maison ou bureau de travail à la manière d’un véritable James Bond.

Avec cette serrure connectée, le verrouillage et déverrouillage de votre porte deviendra aussi simple que celui de votre smartphone. Le prix de cette serrure connectée chute de 29% et maintenant elle est disponible à 115,17 euros avec une addition de 0.84 euros pour une livraison standard vers la France, ce qui donne un total de 116.01 euros.

C’est une nouvelle promotion pour la serrure connectée baptisée GRT 902, d’habitude on retrouve des produits high-techs en solde comme des smartphones, des projecteurs vidéo, et des accessoires. Mais cette fois il s’agit d’une serrure connectée intelligente qui permet d’avoir une meilleure sécurité car le déverrouillage se fera par mot de passe ainsi que vous pouvez même utiliser votre empreinte digitale. Chose qu’on retrouve pas tous les jours pour un prix pareil. En outre, la serrure a un système d’alarme qui sera déclenché automatiquement si le mot de passe entré est incorrect.

Cette serrure peut être fermée de l’intérieur sans avoir besoin d’une des trois solutions d’ouverture (mot de passe, clef, empreinte digitale).

La GRT 902 est alimentée par des batteries qui consomment très peu d’énergie et qui durent longtemps.

GRT 902 Fingerprint Password Intelligent Card Door Lock – STAINLESS STEEL 21

Après avoir acheté cette serrure, il est nécessaire de faire appel à un serrurier qualifié et professionnel afin de l’installer correctement. La présence d’un artisan professionnel est parfois importante pour une installation de serrure, une réparation ou un dépannage en cas de problèmes. Vous pouvez demander le devis de l’installation avant que votre artisan serrurier métallier commence le travail. Le serrurier doit vous communiquer le prix de l’installation, et vous pouvez accepter ou refuser le devis. L’artisan ne doit pas demander un tarif élevé pour une simple installation.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.