Navigation Menu
Yale et August ont dévoilé une nouvelle gamme de serrures intelligentes

Yale et August ont dévoilé une nouvelle gamme de serrures intelligentes

on 23 Oct 2018 in Serrurerie | 0 comments

Yale et August ont annoncé récemment une nouvelle gamme de serrures intelligentes communes qui sont compatibles avec Google Assistant, Siri et Alexa.

L’année dernière, August Home a été racheté par Assa Abloy, fabricant suédois de serrures, ce dernier possède également Yale ainsi que d’autres sociétés qui ont des activités pareilles. Il y a quelques jours, Yale et August ont annoncé qu’ils se sont associés pour annoncer une nouvelle gamme commune de serrures connectées. Ces nouvelles serrures font partie des appareils les plus sûrs du marché selon les deux sociétés.

Ces deux nouveaux produits sont un pavé intelligent qui fait le travail d’une serrure. Il y a l’Assure Lock et l’Assure Lock SL, il s’agit d’un pavé intelligent qui peut aussi être déverrouillé via une clé. Pour les nouveautés, les modèles de cette nouvelle collaboration sont compatibles avec le pont WiFi August Connect et le système August qui crée des codes intelligents destinés aux clients de Airbnb.

Jason Johnson, PDG et cofondateur d’August a déclaré que Yale et August partagent un engagement profond à rendre les portes de leurs clients plus intelligentes et plus sûres. Il a aussi indiqué que cette nouvelle gamme Yale Connected by August n’est que le début de ce qu’ils vont accomplir ensemble lorsqu’il s’agit d’innover dans l’industrie de la serrure.

Homekit et Siri, Alexa et Google Assistant sont compatible avec cette nouvelle gamme de serrures, cela permet de demander directement à l’assistant vocal d’ouvrir la porte. Il est également possible de régler les heures auxquelles la porte doit se déverrouiller ou se verrouiller.

Concernant les prix, l’Assure Lock coûte 279 dollars (environ 243 euros), et l’Assure Lock SL coûte 299 dollars (environ 261 euros). Les deux sont disponibles aux USA.

Source

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.